mercredi 9 juillet 2014

O O T D


Il est vrai qu'à cette période là de l'année, un temps pareil n'est pas justifié... On en a marre des pantalons, de prendre des photos en intérieur, et surtout de ne pas pouvoir sortir les nouveaux achats de l'été !!! Et pourtant, on en a des choses à vous montrer... En parlant de nouveauté, Pierre-Nicolas m'a offert ces Nike Flyknit max il y a quelques jours (vous avez peut-être du les apercevoir sur instagram) je les adore elles sont super confortables, et surtout, encore très rare aux pieds des gens! Je ne les ai encore jamais vues en vrai autre que sur moi pour tout vous dire...


On parle également de nouveautés pour Pierre-Nicolas en ce qui concerne son jeans et ses espadrilles... Et il a ressorti un de ses t-shirt Zadig et Voltaire qu'il n'avait pas mis depuis un sacré bout de temps !


Voici également mon nouveau bracelet Pandora couleur lilas, j'en possède déjà un en argent que j'ai fini depuis un bon moment, et j'ai décidé d'essayer le modèle "cordon"...


LUI

t-shirt - Zadig & Voltaire
jeans - River Island
espadrilles - New Look

ELLE

t-shirt - Pull & Bear
pantalon - Mango
sneakers - Nike Flyknit Max 
bracelet - Pandora

1 commentaire:

  1. Aaaaaah j'adore tes shoes!
    Très tendance! Faut absolument que je m'en prenne ^^!

    Jolie découverte votre blog! J'espère a bientôt! :)

    RépondreSupprimer