mardi 17 juin 2014

WORLD CUP 2014

La coupe du monde au Brésil tant attendue ! Comme la plupart de la population masculine, Pierre-Nicolas suit évidemment tous les matchs. Mais hier, je me devais de regarder (quoi que en voyant le score j'aurai peut-être pas du). Étant d'origine portugaise et étant très rattachée à mes racines, nous avons été regarder le match Portugal/Allemagne au Madrigal. Et pour couronner le tout, deux allemands qui ne parlaient pas un mot français étaient assis JUSTE à côté de nous pour assister au match. Je vous laisse imaginer le malaise qu'il y a eu quand l'Allemagne a ouvert le score... But qui ne devait absolument pas avoir lieu d'ailleurs... L'arbitre n'a pas su rester objectif. Enfin, ça c'est un autre débat. Passons plutôt aux choses sérieuses... Nous avons quand même eu le temps de prendre quelques photos dans un lieu situé un petit peu en retrait du centre ville, c'est pas très joli mais il n'y avait pas d'autres alternatives... Je vous avais bien dit que Pierre-Nicolas allait vous faire découvrir ses nouveautés au jour le jour, et bien je n'ai pas menti... Voici son sweat Civissum choppé chez Colette. Pour ma part, je vous ai montré précédemment mon nouvel achat, qui n'est autre que ce pull Sandro dont je suis particulièrement satisfaite d'autant plus que je l'ai eu vraiment très peu cher, 84 euros au lieux de 175euros. Voilà que le mot "affaire" prend tout son sens! Et voici également ma nouvelle montre que je trouve juste trop canon, elle répond parfaitement à mes critères... Nous vous laissons découvrir les photos... A très bientôt. xx


LUI

Sweat "ICH BIN EIN PARIZER" - Civissum (Colette)
Jeans - ASOS
Sneakers - Nike air pegasus 83

ELLE

Pull - Sandro 
Pantalon enduit - Mango 
Espadrilles - Marypaz
Lunettes de soleil - Emporio Armani
Montre - Michael Kors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire