lundi 30 juin 2014

Tenue du jour


Voilà un moment que nous n'avons pas publié par ici... Encore et toujours la même excuse d'ailleurs... Mais maintenant, ça devrait être plus simple de publier plus régulièrement ! Hier nous avons réussi à sortir pour prendre quelques photos entre deux averses... Oui effectivement nous parlons bien d'averses en ce lundi 30 juin 2014. Afin de trouver un décor assez décalé par rapport à nos tenues (surtout à celle de Pierre-Nicolas puisque moi je suis plutôt sportwear ici), nous avons pensé au chantier des parents de PN qui font construire une maison... Et puis comme ça, si il pleut, nous avons de quoi se réfugier ! Il est vrai que nous avons tout de même favorisé les photos en extérieur... Pour mes photos nous avons utilisé la voiture du voisin afin de créer une ambiance plutôt vintage, réussi ou pas, à vous d'en juger ;)

En ce qui concerne nos tenues : Pierre-Nicolas porte un polo que je lui ai offert il y a presque un an, vous avez sans doutes reconnu la petite abeille ;) Son pantalon... et bien je le découvre presque en même temps que vous... Vous vous souvenez, je vous avais dit qu'en plus d'avoir eu une montagne de vêtements à son anniversaire, il ne voulait pas toujours me montrer ses nouveautés ? Et bien nous nous trouvons dans les deux cas, à cela s'ajoute le fait qu'il avait complètement oublié l’existence de ce jean... Première sortie ! 

Pour ma part, je porte ce sweat zip rose acheté il y a 2 ou 3 ans, au Portugal,dont moi aussi j'en oublie son existence puisque c'est très rare que je le porte... Pourtant, je ne peux pas dire qu'il soit désagréable à porter, bien au contraire, il est parfait pour l'été ! Mon t-shirt... Je l'ai acheté il y a presque un an lors d'une virée shopping à Ajaccio pendant notre séjour en Corse. Et mes sneakers, elles, ont été achetées à l'Alpe d'Huez. Vous allez me dire qu'aucun de mes vêtements ne sont achetés au même endroit haha. Voilà voilà, rien de nouveau pour aujourd'hui... Par contre, j'attends un colis... affaire à suivre ;)

bonne visite, xx

 LUI

polo - Dior 
jeans - ASOS
mocassins - Arcus
montre - Beuchat

ELLE

sweat - Pull & Bear
tee shirt - Superdry
pantalon - Mango
sneakers - Superdry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire