vendredi 2 mai 2014

Tatouages


Comme nous vous l'avions dit précédemment, nous avions rendez vous cette semaine pour nous faire tatouer. Chose dite, chose aussitôt faite ! Lundi après-midi nous nous sommes rendus chez un tatoueur dont nous avions déjà entendu du bien, Mike de chez Atomic 66 Studio à Ovar (près de Porto) au Portugal, et nous en sommes ressortis avec un rendez-vous pour mercredi à 10h. N'ayant encore jamais fait de tatouage, j'ai choisi quelque chose d'assez simple à faire, discret, au contraire, Pierre-Nicolas a choisi quelque chose de beaucoup plus travaillé... Évidemment, le tatoueur est tellement galant (haha) que je suis passée la première, grosse appréhension, des tas de questions se posaient dans ma tête "ça fait mal?" "ça dur longtemps?" "je vais saigner?" "je vais supporter?"... Finalement, oui ça piquotte un peu, et ça fait même très mal quand l'aiguille passe sur les veines, non ça ne dur pas longtemps (une bonne demi heure peut-être pour deux petits tatouages). Viens le tour de Pierre-Nicolas, le tatoueur nous avait déjà annoncer la couleur, il fallait qu'il commence le matin, qu'il continue l'après-midi et que nous revenions le vendredi pour terminer. Autant vous dire qu'on n'a pas du tout joué dans la même cour, et qu'on y a passé la journée !!! Après 6h passées chez Atomic 66, nous avons déjà pu constater un résultat plutôt pas mal...


                  J'ai choisi de me faire tatouer une phrase qui ne se li qu'à travers un miroir...
    Voici le résultat après 5h de travail !!! Merci à Mike d'Atomic 66 studio !!!

Je voulais également vous parler de ARPA calcado une toute nouvelle marque de chaussures pas très rependue mais qui fait des chaussures de très bonne qualité. J'ai effectivement pu m'en procurer afin de vous les présenter puisque l'une des 4 associés créateurs de cette marque n'est autre que ma cousine ! Une fabrication 100% portugaise. Vous pouvez les retrouver sur la page Facebook de la marque ( https://www.facebook.com/arpacalcado ) et sur le site internet (http://www.arpacalcado.pt/arpacalcado-pt/ )


Et enfin, voici quelques photos de notre court séjour au Portugal pour celles et ceux qui ne nous suivent pas sur instagram ...


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire