samedi 31 mai 2014

OOTD

Bonsoir tout le monde,

Ce soir nous nous retrouvons encore pour un article "tenue du jour", les photos ont été prises dans la basse ville, des quartiers plutôt anciens avec toujours beaucoup de charme. Pour ma part, rien de nouveau mis à part cette paire de slip-on achetée en avril. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous les présenter sur le blog avec une tenue du jour mais celles et ceux qui me suivent sur instagram ont déjà pu les apercevoir. Pour ce qui est de Pierre-Nicolas, que de nouveautés !!! En effet, il a été très très [...] très gâté ces derniers temps en terme de vêtements, chaussures, accessoires puisque hier c'était... SON ANNIVERSAAAAIRE  !!! Nous vous laissons la surprise, vous découvrirez petit à petit sur le blog ses cadeaux d'anniversaire ;) En attendant voici son nouveau t-shirt Kenzo (un des cadeaux que je lui ai offert, je veux le même!!!!! haha), son nouveau slim ASOS plutôt cool en terme de coupe, coloris, matière [...] bref très bon achat ! Et enfin, cette paire de RosheRun blanche... Vous allez découvrir au fil du temps, si vous ne vous en êtes pas encore aperçu, que Pierre-Nicolas est un grand amateur de Nike... Il commence à en avoir une belle collection... Après les RosheRun grises, voici les blanches, idéales pour cet été, n'est ce pas ? 

A bientôt, xx


LUI
lunettes de soleil - RayBan Clubmaster
t-shirt - Kenzo
jeans - ASOS
sneakers - Nike rosherun

ELLE
lunettes de soleil - Emporio Armani 
t-shirt - Zara
jeans - Pull&Bear
slip-on - Marypaz
bijoux - Bijou Brigitte 
sac à main - Louis Vuitton speedy 35

1 commentaire:

  1. Salut ! Je vous suis déjà sur instagram et c'est naturellement que je me suis dirigé sur votre blog ! Le teeshirt de Pierre-Nicolas est juste ouf, très bon choix Anne Sophie ahah! Son tatouage est aussi top, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer