dimanche 25 mai 2014

Mother's day

Aujourd'hui, pour la fête des mères, nous avons été convié par la famille de Pierre-Nicolas à aller déjeuner dans un château. Au menu, salade de homard aux agrumes, filet de veau et ris de veau sauce morilles, assiette de fromages, panaché de desserts qui comprenait un sorbet framboise/menthe, un biscuit praliné aux fruits rouges, une charlotte, un macaron aux citrons. Après avoir bien mangé, bien bu (avec modération évidemment) nous avons profité des extérieurs afin de prendre quelques photos, et tout cela sous une fine pluie désagréable... J'en profite également pour vous présenter mon petit dernier, mon Candy Bag Furla acheté hier... J'ai longuement hésité sur la couleur... Il y en a un autre qui me fait de l'œil... affaire à suivre haha. C'est vrai qu'aujourd'hui nous étions accordés pour le rose, mais pas du tout sur le style. J'étais toute en noir, sombre avec une petite vernis rosée sur les ongles et évidemment le candy bag, alors que Pierre-Nicolas, lui, était plutôt dans les tons clairs, classique, et habillé. Nous vous laissons regarder... A très bientôt !!!
Et vous qu'avez vous fait pour la fête des mères ?



Lui * Pull  Tommy Hilfiger - Chemise Vicomte A. - Pantalon Carhartt - Chaussures Massimo Dutti

Elle * Veste Karl Marc John - Débardeur Maje - Short Pull&Bear - Chaussures Manuel Alves - sac à main Furla (Candy Bag) - Bracelets  Michael Kors, H&M, Bijou Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire