vendredi 9 mai 2014

just an outfit of the day



Voici quelques clichés de notre séance photos (tardive) du jour pendant laquelle nous avons été perturbés par une attaque de canards (haha). Nous avons néanmoins pu prendre quelques photos de nos tenues. Et ça fait plaisir d'être en t-shirt à 20h30 sans avoir froid ! Mais vivement l'été quand même !!!
 De plus je vous présentes mes nouvelles espadrilles pailletées en attendant désespérément mes Chanel en rupture de stock dans toute la France... J'espère que je pourrai très rapidement vous les présenter !!!

LUI
t-shirt - Japan Rags
jeans - Cheap Monday
Sneakers - Nike Air Force 1

ELLE
t-shirt - Onze mètres carrés 
pantalon - Benetton 
espadrilles - Marypaz
bagues - Bijou Brigitte
bracelet - Pandora, Dinh Van, Les étoiles de lily, Les cléias
montre - Zadig et Voltaire
vernis - Dior rouge maya 753

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire