jeudi 6 mars 2014

Petit séjour à l'Alpe d'Huez

Alors que la fashion week parisienne battait à son plein durant ces derniers jours, nous, nous étions dans les Alpes à profiter de la neige qui a d'ailleurs été absente dans notre région cet hiver... C'était donc pour nous l'occasion de retourner en enfance à jouer avec la neige et faire toutes sortes d'activités tels que le ski, la luge, la patinoire, mais on s'est également enfermés à jouer au ping pong (PN ne l'avouera jamais, mais je suis la meilleure dans ce domaine hahaha) ainsi qu'au cinéma voir la toute dernière comédie française Supercondriaque avec Dany Boon et Kad Merad, une suite de Bienvenue chez les Ch'tis, film tellement drôle à aller voir ! Dans cet article nous allons vous présenter quelques bonnes adresses si à l'occasion vous décideriez d'aller dévaler quelques pistes à l'Alpe d'Huez, nos petits achats ainsi que des tenues plutôt adaptées aux circonstances météorologiques...


 Notre rituel du midi, c'est de déjeuner au Chamois d'Or, hôtel restaurant spa (Nuxe) 4 étoiles juste aux pieds des pistes. Commandez un club sandwich et un jus de mangue, et vous serez comblez....
    Un petit outfit rapide sous la neige...
     Chocolats chauds, crêpe à la myrtille et crêpe au chocolat en haut des pistes...
petite après midi patinoire sympathique, il y a bien longtemps que nous n'en avions pas fait...
lunettes de soleil - Tom Ford, doudoune sans manches - Pyrenex, chemise en jeans - Abercrombie & Fitch, t-shirt - Kenzo, chaussures - Stéphane Kelian
 
lunettes de soleil - Emporio Armani, pull - ASOS, jeans - Abercrombie & Fitch, chaussures - Superga
Un salon de thé, Le printemps de Juliette, c'était la première fois que PN m'y emmenait et j'ai trouvé le concept assez cool, il y avait des peluches partout partout partout, et pour pouvoir manger des crêpes et bien il fallait les faire sauter soi-même !!
Le soir, c'est dans ce bar, le Free Ride, que l'on se réfugiait, ne me demandez pas les tarifs des verres, ils changent toutes les minutes !! Vous l'avez compris, des télévisions installées un peu partout dans le bar nous indiquent le prix du verre en fonction de la bourse ! Vous pourrez payer un verre 10 euros, et le payer seulement 4 euros, 2 minutes après... Le concept plait bien ! 


Et enfin, passons au détail le plus croustillant de l'article, le shopping ! 

1. Voici les deux nouveaux sweat de Pierre-Nicolas, de la marque Element. Ils paraissent violet sur la photo, mais ils sont en fait bleu. Mais pas de panique, PN saura vous les présenter comme il se doit lors d'un shooting ! ;) 
2. Sur cette photo apparait principalement le tout nouveau jeans Element aussi de PN, c'est un très beau vert forêt, personnellement, j'en suis fan !!
3. T-shirt Superdry qui change des imprimés habituels de la marque, ce t-shirt saura se marier avec pas mal de choses, hâte de vous le présenter !!! 
4. Nouvelles sneakers... pas étonnant, il les collectionne ! Pour le coup, Superdry nous a agréablement surpris avec cette paire de running, aussitôt vues aussitôt adoptées !! 
5. Tellement surpris que pour moi, j'ai opté pour le modèle pailleté qui donne une petite touche tout de même féminine, tellement confortables en plus... 
6. De surprise en surprise, je n'ai jamais vraiment eu la curiosité de m’intéresser à la marque Napapijri et puis en jetant un coup d’œil, j'ai remarqué cette paire de basket montantes simples & classes avec une petite touche doré comme je les aime ! Le choix de la couleur a été difficile mais je ne suis pas déçue de cette teinte nude qui sans aucun doute passera avec beaucoup de choses ! 
7. Connaissez vous beaucoup de gens accros aux chaussettes ? Je vous assure que ça existe, vous en avez la preuve devant votre écran... Je ne sais pas pourquoi et comment m'est venue cette passion pour les chaussettes mais j'en ai une sacrée collection, c'est surement le côté tout chaud qui m'attire... Voici ma dernière acquisition, des chaussettes Pull in qui me rendent goût à l'été avec ces cerises, ces fraises et ses cocktails !! ;) 
8. Qui se ressemble s'assemble... Tandis que moi, j'ai une collection de chaussettes, PN lui collectionne les caleçons, il en a de toutes les marques et de tout les styles ! Pull in reste tout de même son indétrônable, je serai curieuse de savoir combien il en a... Son petit nouveau sait respecter le thème de nos vacances à la montagne en tout cas !!

Voilà le résumé de nos vacances est enfin fini... Je voulais également vous annoncer un futur changement de design du blog qui, nous l’espérons, vous plaira ! Pour un premier changement, nous avons changé le titre, nous avions pensé que celui ci serait plus adapté et correspond beaucoup plus à notre état d'esprit. Qu'en pensez vous ??? 

Nous nous retrouvons très bientôt pour un nouvel article, à très vite !! xxx

2 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques ! Merci pour ton commentaire sur mon blog c'est très gentil :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolies photos, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer