samedi 8 mars 2014

outfit of the day


Aujourd'hui nous avons profité du grand retour du beau temps afin de prendre quelques photos face au soleil. Effectivement, cette année le début de l'été c'est le 8 mars ! Enfin, je ne crie pas trop victoire, rien ne me certifie que dans 2 semaines nos doudounes seront définitivement remises bien au fond de nos dressings... Aujourd'hui pour ma part c'était short et débardeur, j'ai quand même opté pour des bottines et un châle, ne sait-on jamais, on est tout de même encore loin des 40 degrés. Cela fait déjà quelques temps que j 'ai ces bottines et que je dois vous les présenter, le moment est venu ! Je sais ce que vous allez dire "Oui on les connait, c'est les bottines Sandro de cet hiver !! " et bien FAUX (je la joue Norman Thavaud oui...) ! Copie conforme, à quelques détails près, la ceinture qui fait deux tours (un seul chez Sandro) et honnêtement j'adore cette marque, mais je dois avouer que deux tours c'est quand même plus joli, et le deuxième détail, les 300 Euros (me semble t-il) de différence ! Mes bottines sont en 100 % cuir, d'excellente qualité et elles ne m'ont coûtées seulement 95 Euros ! Même une vendeuse de chez Sandro était persuadée que je portais les bottines de chez elle, c'est pour voir... Bon alors ? je vous dis d'où est ce qu'elles viennent ? et bien, de chez River Island ! Je voulais également vous parler du short que je porte, que j'affectionne tout particulièrement... C'était sa première sortie aujourd'hui, et j'attendais ce moment impatiemment. Lors de la dernière démarque des soldes, je dévalisais Zara quand, les bras pleins de trouvailles arrivés à la caisse, je jette un dernier coup d'oeil à ma gauche, et là je vois ce superbe short ! J'en cherchais un exactement comme celui ci, un seul modèle et en taille XS au prix de 10Euros, jour de chance ! Ni une ni deux, c'est dans mon dressing qu'il a fini !
 En ce qui concerne Pierre-Nicolas, il a été plus sage, il conserve toujours un sweat pour rester en parfait accord avec la saison malgré les températures !! Mais les mocassins et les revers sont tout de même de sortie !! Son jeans vous l'avez reconnu ? C'est bien le nouveau jeans Element présenté dans notre dernier article qui vous montrait nos derniers achats ! Et je trouve que l'association jeans coloré, mocassins et sweat mixe plusieurs styles et les Ray Ban Clubmaster comblent le tout avec la touche vintage ! N'oublions pas, évidemment, le rappel du chapelet avec le pantalon !
Pour le lieux des photos, ça n'a pas été facile, nous avons parcouru la ville entière pour trouver un endroit sympa, ensoleillé et tranquille... Jusqu'à ce qu'on arrive ici !
Et enfin, petite nouveauté Make up que vous connaissez tous mais qu'il me manquait... La merveilleuse palette Naked 2 d'Urban Decay... J'hésitais avec la 3 jusqu'à ce que la vendeuse me dise qu'elle était en rupture de stock, comme ça le choix a été rapide ! La Naked 3 sera pour les beaux jours !!

Le bracelet à droite de la photo a été acheté il y a deux ans dans la west coast des Etats-Unis, à Monument Valley, il a entièrement été fait main par des indiens.

LUI
lunettes de soleil - Rayban Clubmaster 
t-shirt - Tiffosi
sweat - American Apparel
jeans - Element 
chaussures - Charles Jourdan

ELLE
lunettes de soleil - Michael Kors
débardeur - Maje
short - Zara 
bottines - River Island
Châle - Louis Vuitton
bracelet de gauche - Pandora
bracelet de droite - Monument Valley

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Tu as bien raison de profiter du soleil ! Ca fait tellement de bien qu'ils soit là ! :D.
    Très jolie de tenues en tout cas ;)
    A bientot, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalala tes bottines sont canons ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Superbes ces tenues, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer