samedi 22 mars 2014

Mod'Art international school

Aujourd'hui nous avons été à la porte ouverte de l'école de mode Mod'Art international située dans le 11ème arrondissement. Pierre-Nicolas l'intègrera la rentrée prochaine et j'espère que moi aussi l'année d'après... Il avait déjà vu un petit peu l'école lors de son entretient mais c'était le moment de rencontrer une deuxième fois des étudiants, voir leurs créations et assister au défilé organisé par les élèves. C'est une très bonne école, les étudiants insistaient sur le fait que c'est une sorte de grande famille, tout le monde s'entend avec tout le monde, les professeurs sont très proches des élèves, ce qui créer une bonne ambiance de travail! Nous avons pris quelques photos pour vous, excusez nous pour la qualité de certaines photos, le zoom était peut-être trop "fort"... Nous avons ensuite pris un petit goûter à la pâtisserie de Cyril Lignac qui est à 2 minutes à pied de l'école et enfin nous avons photographiés nos tenues du jour, comme des bloggeurs mode se doivent de le faire !


LUI
pull - The Kooples
jeans - Hollister
sneakers - New Balance 420
ELLE
veste - Set
t-shirt - Zara
jeans - Abercrombie & Fitch
sneakers - Nike Air Pegasus 83
foulard - Gérard Darel
collier - H&M
sac à main - Michael Kors
vernis - bourgeois N°12 rouge obscur

1 commentaire:

  1. L'école a l'air sympa en effet, je m'étais renseignée dessus, c'est bête que j'ai raté la porte ouverte. J'adore vos deux tenues en mode décontracte et j'ai un énoorme coup de coeur sur ces aix max, trop canon !
    Bises à vous deux, Eli

    RépondreSupprimer