dimanche 30 mars 2014

Dimanche savoureux

Celles et ceux qui le suivent sur instagram (pierrenicolasaubry) ont déjà pu prendre connaissance des nouveaux craquages de Pierre-Nicolas en termes de sneakers, encore et toujours... Aujourd'hui il a décidé de rester sobre sur sa tenue pour pouvoir porter une pièce assez forte : les superbes sneakers Adidas x Jeremy Scott, une de ses nouvelles acquisitions, ce qui donne un effet final plutôt réussi ! Pour ma part, je suis restée très soft, très simple sur ma tenue, j'ai chaussé une paire de sneakers, enfilé un jeans, un petit haut et le tour était joué ! J'ai également, encore et toujours fait du shopping en ligne, que j'ai plus ou moins dévoilé sur mon compte instagram (annesophiedafonseca) je vais rester dans la confidence pour vous présenter tout ça dans un futur article, néanmoins vous pouvez déjà découvrir cette superbe veste matelassée de chez Zara, très confortable et s'adapte très bien aux conditions météorologiques actuelles, j'en suis déjà satisfaite, à voir sur du long terme...
Et aujourd'hui est un grand jour pour moi, ne sachant absolument pas faire à manger, j'ai accepté de relever le défis de Pierre-Nicolas qui était de lui préparer un déjeuner complet... Défis relevé, et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de lui faire une petite salade très simple, concombres, tomates, mâche, noix ; un hamburger revisité (que je conseil) au foie gras, oignons cuits à  l'huile d'olive, confiture de figues, emmental, bacon & steak; ainsi qu'un marbré chocolat vanille crème anglaise qui n'était d'ailleurs pas très marbré puisque j'ai oublié de séparer les deux préparations chocolat et vanille (haha)... Cela peut vous paraitre tout ce qu'il y a de plus simple, mais croyez moi ça n'a pas été facile pour moi, hihihi. On se retrouve très  bientôt pour un nouvel article, bises.

LUI
t-shirt - h&m
jeans - Sandro
sneakers - Jeremy Scott x Adidas

ELLE
veste - Zara
débardeur - The kooples
jeans - Zara
sneakers - Napapijri
sac - Louis Vuitton 
bracelet - Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire