lundi 10 février 2014

un week end ensoleillé

Nous nous retrouvons encore une fois pour un nouvel article sur notre tout récent blog afin de vous présenter nos tenues de ce weekend, qui sont, assez neutres certes mais efficaces pour un dimanche n'est ce pas ? haha. Et enfin, je voudrais vous faire partager ma petite lecture du moment, certaines (ou certains) connaitrons surement, L'Anti guide de la mode de Charlotte Moreau. Ce n'est certes pas de la grande littérature mais il est assez drôle, il reste dans le même esprit que La femme parfaite est une connasse. voici le résumé :
" Faut-il se résoudre à être moins lookée que sa stagiaire ? Qui nous délivrera de la tyrannie de la chemise blanche ? Comment prendre vingt ans en 5 minutes ou s’habiller pour faire un créneau ?
Toutes les questions de fond devant être posées sur la mode – oui même par vous, là-bas, avec votre no look (espèce de snob) – sont dans ce manuel de survie vestimentaire.
Car, à bien y réfléchir, qui vous oblige à travailler, vous marier, vous reproduire ou même vous laver ? La vérité, c’est que, riches ou pauvres, seuls ou accompagnés, jeunes ou vieux, propres ou sales, actifs ou passifs, nous sommes égaux devant un seul diktat de la vie moderne : nous habiller. "








LUI

pull - The Kooples 
t-shirt - h&m 
jeans - h&m 
chaussures - Massimo Dutti
montre - Vicomte A. 

ELLE

pull - zara 
jeans - mango 
sneakers - Isabel Marant 
sac - Michael Kors 
bracelet - Michael Kors 
montre - Zadig & Voltaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire