jeudi 16 janvier 2014

Maje rime avec Stage

Et nous nous retrouvons pour un second poste en ce jeudi pluvieux, celui ci pour vous parler du stage chez Maje que je fais depuis le début de la semaine. Je peux dire que ça a un côté plutôt cool de passer sa journée à étiqueter les articles soldés en 2Eme démarque, ce qui permet de faire des petits repérages si vous voyez ce que je veux dire... Et je ne vous parle pas du stock... C'est le paradis !! Un étalage de sweat, t-shirt, pantalons, parka, cardigan... Cardigan ? J'ai dit cardigan, j'en ai repéré un plutôt pas mal qui devrait se retrouver dans mon dressing incessamment sous peu...
En se qui concerne les ootd, nous n'avons pas beaucoup de temps cette semaine pour vous en présenter, nous allons essayer d'en poster ce week end...
Je vous laisse avec ces quelques photos prises chez Maje hier... A très bientôt






1 commentaire: