dimanche 12 janvier 2014

Le retour...

Après deux ans d'abstinence sur blogger, me revoilà de retour sur la toile avec ce blog Ricominciamento Eterno, pensé par Pierre-Nicolas, mon copain qui m'accompagnera d'ailleurs au quotidien dans la publication des articles sur le blog.  Notre but est de vous faire partager nos tenues, les dernières tendances, aussi bien pour les hommes que pour les femmes tout en y apportant notre petite touche personnelle.
Pour ce premier article, c'est Pierre-Nicolas qui entre en jeu avec une série de photos.Nous vous laissons regarder...









Casquette - Mitchell and Ness
Montre - Zadig & Voltaire 
Lunettes de Soleil - Tom Ford 
T-shirt - Zadig & Voltaire 
Jeans - Sparks 
chaussures - Giuseppe Zanotti

Bonne visite à toutes et à tous,
Anne-Sophie & Pierre-Nicolas xxx

1 commentaire:

  1. bon retour sur la toile
    je connais ca j'ai eu un blog il y a longtemps et je me suis remise a blogger depuis peu donc a bientot

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer